Pleine Présence
Méditation pleine présence, Gymnastique sensorielle, Fasciathérapie à Sainte-Marie-aux-Mines

Christine Barbier Godard - Val d'Argent

Partagez votre témoignage sur Christine Barbier-Godard

Votre avis compte beaucoup pour moi. Je vous remercie d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages

Par EP

La pratique régulière de la Méditation Pleine Présence m’aide à me sentir d’avantage vivante. En effet, je profite plus amplement des belles choses de la Vie et subit bien moindrement les choses négatives. J’arrive ainsi à me réguler, à trouver mes limites ; je suis moins fatiguée, plus disponible, je me comprends mieux et je comprends mieux les autres. Je suis plus ouverte à moi-même, aux autres. Je me surprends à avoir des réactions moins attachées aux idées reçues et je m'appuie d’avantage sur les faits réels et mes perceptions en temps réel. Je me sens plus ouverte, plus curieuse, plus créative … Je ressens une nouvelle liberté ! EP août 2022

Par Emmanuelle

" En tant qu'enseignante, la formation "Apprendre à méditer" ou Programme d'Optimisation de l'Estime de soi, de la Bienveillance et de Réduction de l'Anxiété a changé la vision que j'ai de mes élèves. Avant, je voyais mes classes comme des groupes (la 4ème A, la 3ème D); désormais je vois chaque élève comme un être unique plein de richesses malgré les difficultés et j'ai envie que chacun progresse et donne le meilleur de lui-même. Mon défi : faire en sorte que la flamme qu'il y a en chacun s'allume / se rallume, que chacun se sente en confiance et encourager chacun à se connecter avec la partie la plus belle de lui-même, comme on me l'a proposé à moi pendant la formation. Cela change l'ambiance des cours ! Merci Christine de m'avoir accompagnée dans ce parcours."

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.